mardi 24 mai 2011

Le Terrorisme

Un acte de violence contre les civils innocents pour les raisons politique ou religions.

lundi 16 mai 2011

des huits étapes d'un Génocide

1. Classification: Tous les Cultures ont les catégories à distinguer les personnes dans les groupes différentes (par race, religion, nationalité, etc.)

Ex. Les Hutus et Tutsis

2. Symbolisation : nous avons donné les symboles aux classifications. Nous sommes nommé les peuples par le couleur, les vêtements, etc. et donne les symboles a les membres d’un groupe.
Ex. l’étoile jaune pour les Juifs dans Nazi Germany

3. déshumanisation: un groupe niait l’humanité de l’autre groupe. Les membres sont associés avec les animaux, les vermines, les insectes ou maladie.

Ex. Le mot "N"

4. organisation : les génocides sont toujours organisés. Plans sont formés pour le meurtre de génocide. Les armes spécial ou militais sont bien formé.

Ex. Les Janjaweeds

5. Polarisation: Les extrémistes a divise les groups a part. Le terrorisme extrémistes a cible les modérâtes, et les modérâtes du group des auteurs sont capable a arrêter un génocide. Donc, ils sont les premières être appréhendé et a tué.

Ex. Le Propagande de la Haine

6. préparation: Les victimes sont identifié et sépare parce que leurs identifier ethnique or religieuse. Les membres des groupes sont forcés à porter les symboles identifiés. Ils sont déporté aux les camps de concentration, ou confiné a une région ou la famine a frappe et ils ont affamé.

Ex. Les Juifs


7. Extermination: Meurtre dans les numéros très, très grande.

Ex. les Juifs


8. dénégation : Les auteurs de génocide bêchent les corps et brulent les corps a couvre l’évidence et intimider les témoins d’un génocide. Ils ont nié ils sont faits les crimes et ils ont blâmé quoiqu’il arrivé dans les victimes.

Ex. Pol Pot ou Idi Amin